Tout-petit Montessori

**CONCOURS TERMINE**

A l’occasion de la sortie de mes deux nouveaux coffrets TOUT-PETIT MONTESSORI des éditions Nathan, participez au concours sur Facebook et Instagram d’Alternative Montessori pour tenter de les gagner !

Tout-petit Montessori – cartes classifiées des animaux de la ferme et leurs petits

– dès 15 mois

Les premières cartes classifiées Montessori pour développer le langage du tout-petit sur le thème les animaux de la ferme.
Le tout-petit a un besoin d’ordre, de classement pour mieux comprendre le monde qui l’entoure.
Ce coffret comprend 32 cartes de familles d’animaux à réunir et à classer selon leur habitatCes premières cartes, qui sont à la base de l’apprentissage dans la pédagogie Montessori, sollicitent, en douceur, ses capacités d’observation, de mémoire et d’ouverture au monde.
Avec un livret pour les parents pour les guider pendant l’activité.

Tout petit Montessori – cartes classifiées : les objets de la maison

– Dès 15 mois

Le tout-petit a un besoin d’ordre, de classement pour mieux comprendre le monde qui l’entoure.

Ce coffret comprend 30 cartes d’objets de la maison et du jardin (oreiller, dentifrice, petite cuillère, bottes de pluie etc.) à classer selon la pièce de la maison où ils sont rangés (5 grands cartes représentant le jardin et les différentes pièces de la maison).
Ces premières cartes, qui sont à la base de l’apprentissage dans la pédagogie Montessori, favorisent la mémoire, la concentration, l’échange et le langage.

 

**La gagnante Facebook est Auré Lejeune et la gagnante Instagram est Californian_lover**

Pour recevoir vos deux coffrets, envoyez un MP sur le facebook d’Alternative Montessori en précisant votre adresse postale! 

Bravo à toutes les deux! 

 

Un nouveau concours est en préparation, suivez Alternative Montessori sur Facebook et Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.